Agents immobiliers : Continuez à travailler dans votre agence immobilière et devenez partenaire de Nextimmo !

Devenez partenaire de Nextimmo tout en gardant votre licence d’agent immobilier actuelle. Nous vous donnerons des biens à vendre ainsi que des acheteurs potentiels. Concentrez-vous à 80 % sur la conclusion d'une vente immobilière et 20% sur l'acquisition de nouveaux biens au lieu de l'inverse. Renforcez votre esprit entrepreneurial dans l’immobilier grâce à Nextimmo !

Obtenez des contacts gratuitement

Contrairement à des portails immobiliers, les demandes de contact ne sont pas vendues par Nextimmo. Avec Nextimmo, vous obtenez des contacts gratuitement et vous ne payez qu’après avoir conclu une transaction immobilière avec un de ces contacts. Un autre point avantageux chez Nextimmo, c’est que vous ne recevez pas de demandes d'estimation où 10 agences harcèlent ensuite les particuliers pour acquérir le bien à vendre et vous font perdre votre temps, car nous sommes très sélectifs quant au choix des demandes d’estimation auxquelles nous pouvons donner suite.

Nextimmo vous fait gagner du temps

Vous ne recevez pas de demandes d'estimation où 10 agences harcèlent ensuite les particuliers pour acquérir le bien à vendre et vous font perdre votre temps, car nous sommes très sélectifs quant aux demandes d'estimation auxquelles nous pouvons répondre.

Obtenez des clients sérieux !

Contrairement aux portails immobiliers, les demandes de contact ne sont pas vendues par Nextimmo.

Chez Nextimmo, vous ne trouverez que des biens à vendre réels avec lesquels vous pouvez gagner de l'argent!

Chez Nextimmo, vous ne trouverez que des biens à vendre réels avec lesquels vous pouvez gagner de l'argent, sachant qu’un mandat vaut, à lui seul, 30.000 € obtenu après la conclusion du contrat de vente ! De plus, nous travaillons avec les courtiers en crédit immobilier, qui peuvent alors déterminer les possibilités financières des acheteurs potentiels et transmettent les meilleurs acheteurs à Nextimmo. Avec Nextimmo, vous ne recevez que des clients sérieux et engagés !

Gagnez au moins 2/3 de la commission !

Pour les agents immobiliers, Nextimmo est un choix gagnant ! Gagner les deux tiers du mandat de vente est désormais possible chez Nextimmo ! Vous pouvez même gagner sur le mandat de recherche. Par exemple, si vous avez un mandat de recherche à 1,5 % et un mandat de vente à 3 % pour la même propriété, vous gagnez 3,5 % pour votre commission de vente au lieu des 3 % habituels, exclus les charges de publicité et de mise en valeur du bien immobilier.

Êtes-vous un agent immobilier en activité ?

Si vous vous renseignez au nom d'une agence immobilière, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons au sujet des options de collaboration possibles. Une licence d’agent immobilier valide est obligatoire pour tous les agents, et vous devez également avoir à votre actif une bonne part de transactions conclues avec des clients.

Contactez un agent Nextimmo

Commencez votre recherche avec un représentant local compétent - sans pression ni obligation. Nos agents parlent plusieurs langues dont le luxembourgeois, le français, l'allemand, l'anglais, le néerlandais, le portugais, le chinois et l'arabe. De plus, notre personnel est formé et certifié pour vous fournir le meilleur service et les meilleurs conseils possibles. N'hésitez pas à nous contacter et à commencer à coopérer avec nous.

13, rue de Strasbourg

L-2561 Luxembourg

Cherchez-vous du travail ? Afficher tous les postes ouverts.

L’Union fait la force !

Vous voulez devenir membre de Nextimmo ? Vous souhaitez en savoir plus sur la possibilité de collaborer avec nous ? Remplissez le formulaire ci-dessous sans plus attendre, et nous vous contacterons pour discuter de la disponibilité dans votre région et des prochaines étapes de notre collaboration.

Abonnez-vousInscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des nouvelles offres de Nextimmo et du marché immobilier !

Vos données ne seront utilisées que pour répondre à votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Pour plus d'informations, cliquez ici.