Appartement à vendre à Mont-Saint-Martin (FR)
225 500 €
2
70 m²
1
Vous rêvez de posséder un appartement moderne et confortable dans un emplacement idéal ? ULTIMO IMMO, vous propose de ne pas manquer pas cette opportunité unique d'acquérir l'un de nos superbes appartements en vente sur plan à MONT SAINT MARTIN .
Situés dans un quartier dynamique et convivial, nos appartements offrent un design contemporain, des finitions de qualité et des espaces lumineux. Que vous recherchiez un appartement d'une chambre cosy ou un espace spacieux avec deux chambres, notre sélection saura répondre à vos besoins.En plus de leurs caractéristiques exceptionnelles, nos appartements offrent la possibilité d'une personnalisation selon vos préférences. Vous pourrez choisir parmi une gamme de finitions haut de gamme pour créer un espace qui vous ressemble vraiment.
Ne manquez pas l'occasion de devenir propriétaire d'un appartement de qualité, conçu pour répondre à vos besoins et à votre style de vie. Contactez-nous dès aujourd'hui À INFO@ULTIMOIMMO.LU OU AU +352 621 810 356 pour obtenir plus d'informations et réserver votre futur chez-vous.Nous sommes impatients de vous accompagner dans cette excitante aventure, et de vous aider à concrétiser votre projet immobilier.À bientôt,
L'équipe Ultimo Immo
Détails du bien
Référence
7 976 222
Catégorie
Vente
Type
Appartement
Sous-type
Appartement
Chambres
2
Caractéristiques
DÉTAILS DE VENTE
Prix de vente225 500 €
Intérieur
Chambre2
Salon
Salle de bains
Cuisine
GÉNÉRAL
Chambres2
Surface habitable70.06 m²
Salle de bain1
EXTÉRIEUR
Jardin
Terrasse10.7 m²
Balcon
ÉNERGIE/CHAUFFAGE
Classe énergétiqueEn cours
Classe d'isolation thermiqueEn cours
- Ascenseur
Ultimmo Immo
9 rue de l'égliseL-4732 Pétange (LU)Clause de non-responsabilité : L’annonce provient de l'agence partenaire Ultimmo Immo. Nextimmo Sàrl ne peut pas vérifier si l'agence partenaire a pris les mesures AML nécessaires contre le blanchiment d’argent et la protection des données ou si toutes les informations contenues dans l'annonce sont correctes.